Portail Inter-Plan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Portail Inter-Plan

le point de rencontre de tous les plans!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Préparation d'un grand RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shadowninja
ninja fou
shadowninja


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2004

Préparation d'un grand RP Empty
MessageSujet: Préparation d'un grand RP   Préparation d'un grand RP Icon_minitimeVen 24 Juin à 16:27

j ai pour projet actuellement un grand RP sur warhammer sur le site d'orion, sur lequel j ai désormais carte blanche

Ce rp n est aps fait dans lez but de "conccurencer" la section rp de ce site car il en proposera une vision différente

Pour tous les intéressés in,scrivez-vous sur http://wh-background.forumactif.com et mp moi !

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Prince des Plans
Prince des Plans
Hellion


Nombre de messages : 934
Localisation : 8ème cercle des enfers, résidence secondaire dans le Royaume du Crépuscule
Date d'inscription : 11/11/2004

Préparation d'un grand RP Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un grand RP   Préparation d'un grand RP Icon_minitimeVen 24 Juin à 19:11

tien c'est bizarre, j'ai vu le même post quelque part, avec les même fautes, quelque part, mais je sais plus où Rolling Eyes ...

sur HdA bien sur! Wink

tien vient que pour faire de la pub shadow? Razz
Revenir en haut Aller en bas
shadowninja
ninja fou
shadowninja


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2004

Préparation d'un grand RP Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un grand RP   Préparation d'un grand RP Icon_minitimeSam 25 Juin à 15:56

je fai pas seulement de la pub hellion, c'est vrai j'ai fait exactement le même post sur hda, j aurai besoins de MJ pour monter ce RP, si tu veut savoir d'ou g tiré mon idée va sur http://planete-star-wars.forumactif.com, je t en avait déjà parlé sur msn et dans le private aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Prince des Plans
Prince des Plans
Hellion


Nombre de messages : 934
Localisation : 8ème cercle des enfers, résidence secondaire dans le Royaume du Crépuscule
Date d'inscription : 11/11/2004

Préparation d'un grand RP Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un grand RP   Préparation d'un grand RP Icon_minitimeLun 27 Juin à 22:34

t'a besoin de MeuJ...pfffff...j'te donnerais bien un coups de main mais deja que j'ai du mal a venir sur mon forum et sur HdA...je te raconte meme pas ce que c'est pour celui de Groomsh ou d'Orion...(tien d'ailleur ça fait lontemps que je l'ai pas vu Orion...)
Revenir en haut Aller en bas
cimici
Grand Maître Arpenteur
cimici


Nombre de messages : 581
Localisation : Dans l'nord
Date d'inscription : 16/12/2004

Préparation d'un grand RP Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un grand RP   Préparation d'un grand RP Icon_minitimeMar 28 Juin à 11:21

ben a mon avis avec le nombre de joueurs qu'il y aura on aura pas besoin de trop de MJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation d'un grand RP Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un grand RP   Préparation d'un grand RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation d'un grand RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Portail Inter-Plan :: Général :: Coin publique-
Sauter vers: