Portail Inter-Plan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Portail Inter-Plan

le point de rencontre de tous les plans!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Astram , Hellion, Cimci

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bastos
Haquim
bastos


Nombre de messages : 207
Localisation : sur le trone du Nid d'Aigle d'Alamut
Date d'inscription : 16/03/2005

Astram , Hellion, Cimci Empty
MessageSujet: Astram , Hellion, Cimci   Astram , Hellion, Cimci Icon_minitimeDim 27 Nov à 22:14

vous vous rejoignez devant le parvis
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Prince des Plans
Prince des Plans
Hellion


Nombre de messages : 934
Localisation : 8ème cercle des enfers, résidence secondaire dans le Royaume du Crépuscule
Date d'inscription : 11/11/2004

Astram , Hellion, Cimci Empty
MessageSujet: Re: Astram , Hellion, Cimci   Astram , Hellion, Cimci Icon_minitimeDim 27 Nov à 23:43

tien donc, comme on se retrouve...pret à voir de quoi il retourne?

*en disant ces mots j'ecarte les pans de mon manteau et pose ostesiblement les mains sur les crosses d'imposants pistolets*
Revenir en haut Aller en bas
Amstrad
elfe
elfe
Amstrad


Nombre de messages : 322
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 15/04/2005

Astram , Hellion, Cimci Empty
MessageSujet: Re: Astram , Hellion, Cimci   Astram , Hellion, Cimci Icon_minitimeLun 28 Nov à 21:53

Bien je pense que nous sommes près.
Attendons-nous encore d'autres personnes?


*j'ouvre mon manteau et vérifie l'accès à mes armes.*

Si nous sommes que tout les trois nous pouvons y aller je pense.
Revenir en haut Aller en bas
cimici
Grand Maître Arpenteur
cimici


Nombre de messages : 581
Localisation : Dans l'nord
Date d'inscription : 16/12/2004

Astram , Hellion, Cimci Empty
MessageSujet: Re: Astram , Hellion, Cimci   Astram , Hellion, Cimci Icon_minitimeMar 29 Nov à 22:52

*Vérifis aussi que ses armes sont prètes a l'empoit et a porté de main.*

"C'est parfait allons-y!"
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Prince des Plans
Prince des Plans
Hellion


Nombre de messages : 934
Localisation : 8ème cercle des enfers, résidence secondaire dans le Royaume du Crépuscule
Date d'inscription : 11/11/2004

Astram , Hellion, Cimci Empty
MessageSujet: Re: Astram , Hellion, Cimci   Astram , Hellion, Cimci Icon_minitimeVen 2 Déc à 13:38

par Caïn, on ne va pas passer notre non-vie au pied de cette église!

*sur ces mots, je m'approche de la porte, et l'ouvre d'un geste majestueux...si la porte et fermé je fais le tour de la cathédral pour voir s'il existe d'autre entré*
Revenir en haut Aller en bas
Amstrad
elfe
elfe
Amstrad


Nombre de messages : 322
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 15/04/2005

Astram , Hellion, Cimci Empty
MessageSujet: Re: Astram , Hellion, Cimci   Astram , Hellion, Cimci Icon_minitimeSam 3 Déc à 13:49

*Je le suis en faisant attention au moindre détails suspect*
Revenir en haut Aller en bas
cimici
Grand Maître Arpenteur
cimici


Nombre de messages : 581
Localisation : Dans l'nord
Date d'inscription : 16/12/2004

Astram , Hellion, Cimci Empty
MessageSujet: Re: Astram , Hellion, Cimci   Astram , Hellion, Cimci Icon_minitimeDim 4 Déc à 19:12

Je le suis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bastos
Haquim
bastos


Nombre de messages : 207
Localisation : sur le trone du Nid d'Aigle d'Alamut
Date d'inscription : 16/03/2005

Astram , Hellion, Cimci Empty
MessageSujet: Re: Astram , Hellion, Cimci   Astram , Hellion, Cimci Icon_minitimeJeu 8 Déc à 23:58

la porte s'ouvre
vos yeux s'habitue plus rapidement a la lumiere que lors que vous etiez humain et vous decouvrez un pretre et 3 autres personne entraine de recharger des armes a feu
Lorsque vous avez ouvert la porte les 4 personnes ont tourner la tete vers vous l'un d'eux s'adresse a vous:"Que voulez vous l'eglise et fermer "
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Prince des Plans
Prince des Plans
Hellion


Nombre de messages : 934
Localisation : 8ème cercle des enfers, résidence secondaire dans le Royaume du Crépuscule
Date d'inscription : 11/11/2004

Astram , Hellion, Cimci Empty
MessageSujet: Re: Astram , Hellion, Cimci   Astram , Hellion, Cimci Icon_minitimeSam 10 Déc à 2:40

*en m'avançant lentement vers eux, avec un sourire ironique*
mon père, j'était venu pour confesser mes fautes, mais il semblerais que vous ayez autant besoin de de ce sacrement que moi...


[j'attend leur réponse, s'ils se montrent particulièrement agressifs ou soupeçonneux:]

*puis dans un sourire cynique*
je vous offre l'absolution!
[dépense 1 pts de sang pour célérité]
*je dégainne mes armes et tire sur les hommes accompagnant le prêtre, tout en sautant de coté afin de me mettre au couvert des bancs.
je cherche plus à les mettre hors d'état de nuire, qu'à les tuer, mais si cela devait arriver, ça ne me derangerais pas...*
Revenir en haut Aller en bas
cimici
Grand Maître Arpenteur
cimici


Nombre de messages : 581
Localisation : Dans l'nord
Date d'inscription : 16/12/2004

Astram , Hellion, Cimci Empty
MessageSujet: Re: Astram , Hellion, Cimci   Astram , Hellion, Cimci Icon_minitimeDim 11 Déc à 11:56

Dès que le vampire qui m'accomait a commencé a tirer, je sort mes armes me met vite a couvert et tire une petite raffale sur les hommes encore debout.
Revenir en haut Aller en bas
Amstrad
elfe
elfe
Amstrad


Nombre de messages : 322
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 15/04/2005

Astram , Hellion, Cimci Empty
MessageSujet: Re: Astram , Hellion, Cimci   Astram , Hellion, Cimci Icon_minitimeLun 12 Déc à 1:34

*Dès qu'hellion a sortis ces armes je dégaine mes berettas (en mode coup par coup). Je me mets à couvert sur la gauche d'hellion et je tire sur les hommes de mains du prêtre. Je me fout qu'ils meurent ou pas. C'est le prêtre qui m'interesse.*
Revenir en haut Aller en bas
bastos
Haquim
bastos


Nombre de messages : 207
Localisation : sur le trone du Nid d'Aigle d'Alamut
Date d'inscription : 16/03/2005

Astram , Hellion, Cimci Empty
MessageSujet: Re: Astram , Hellion, Cimci   Astram , Hellion, Cimci Icon_minitimeLun 12 Déc à 23:34

[quote]mon père, j'était venu pour confesser mes fautes, mais il semblerais que vous ayez autant besoin de de ce sacrement que moi...

A ces mots le pretre rigole comme un dement en braquant sur vous un gros calibre
Qui veut etre absou de nos jours? le sabbat apporte l'absolution et ta non vie s'arrete ici

[heu on fait comment pour les jé de dé vous les faites vous meme ou je doit les faires? pour tirer c'est dex+arme a feu=nombre de dé de dix]
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Prince des Plans
Prince des Plans
Hellion


Nombre de messages : 934
Localisation : 8ème cercle des enfers, résidence secondaire dans le Royaume du Crépuscule
Date d'inscription : 11/11/2004

Astram , Hellion, Cimci Empty
MessageSujet: Re: Astram , Hellion, Cimci   Astram , Hellion, Cimci Icon_minitimeVen 16 Déc à 9:21

[en regle génral je laisse le Mj faire les jets...mais comme tu veux...
si tu veut le faire oublie pas que mes flingues sont légèrement customisés, qu'avec célérité j'ai trois actions supplementaire, et que j'ai ambidextrie Rolling Eyes et j'ai huit en dex+aaf...ça va saigner Twisted Evil
donc je divise mes huit tir sur les trois hommes de main]
Revenir en haut Aller en bas
cimici
Grand Maître Arpenteur
cimici


Nombre de messages : 581
Localisation : Dans l'nord
Date d'inscription : 16/12/2004

Astram , Hellion, Cimci Empty
MessageSujet: Re: Astram , Hellion, Cimci   Astram , Hellion, Cimci Icon_minitimeVen 16 Déc à 22:27

(8 en dex ?! t'es un bourin toi moi je n'ai que 1!! en plus j'ai pas vu ou été mon score en ambi arf désolé mais bon je connais pas trop les régle pour les combats)
Revenir en haut Aller en bas
bastos
Haquim
bastos


Nombre de messages : 207
Localisation : sur le trone du Nid d'Aigle d'Alamut
Date d'inscription : 16/03/2005

Astram , Hellion, Cimci Empty
MessageSujet: Re: Astram , Hellion, Cimci   Astram , Hellion, Cimci Icon_minitimeDim 18 Déc à 16:41

[ pour les regles des combats je m'en occupe sauf pour Hellion tu tire les dés tous seul, etant donnée que tes guns son custom tu a un seuil de 8 a toi de jouer!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Prince des Plans
Prince des Plans
Hellion


Nombre de messages : 934
Localisation : 8ème cercle des enfers, résidence secondaire dans le Royaume du Crépuscule
Date d'inscription : 11/11/2004

Astram , Hellion, Cimci Empty
MessageSujet: Re: Astram , Hellion, Cimci   Astram , Hellion, Cimci Icon_minitimeLun 19 Déc à 16:59

[ bon bah c'est partie...je fait les jets, et je te donne le nombre de succès, ainsi que les cible, ça te va?
tir 1 Arrow 3 succès: homme de main n°1
tir 2 Arrow 4 succès: homme de main n°1
tir 3 Arrow 2 succès: homme de main n°2
tir 4 Arrow 1 succès: homme de main n°2
tir 5 Arrow 1 succès: homme de main n°3
tir 6 Arrow 4 succès: homme de main n°3
tir 7 Arrow 1 succès: prêtre
tir 8 Arrow 2 succès: prêtre

voila Mr. Green ]
Revenir en haut Aller en bas
bastos
Haquim
bastos


Nombre de messages : 207
Localisation : sur le trone du Nid d'Aigle d'Alamut
Date d'inscription : 16/03/2005

Astram , Hellion, Cimci Empty
MessageSujet: Re: Astram , Hellion, Cimci   Astram , Hellion, Cimci Icon_minitimeVen 6 Jan à 22:06

tous les tires ont fait mouches, vos adversaires sont pris part surprise, avec une rapidité inhumaine(enfin vampirique quoi) Hellion degaine deux armes ayant une forme siimilaire a celui d'un desert eagle pour la culasse et d'un berreta pour le chassis, une pluie de balle s'abat sur vos adversaire! 3 hommes de mains criblé s'affaisse comme des pantins alors qu'ils se levaient pour vous afffronter! quand au prêtre apres avoir etait perforer par deux projectil il tombe en poussier, vite disperser par le courant d'air provoquer par la porte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Prince des Plans
Prince des Plans
Hellion


Nombre de messages : 934
Localisation : 8ème cercle des enfers, résidence secondaire dans le Royaume du Crépuscule
Date d'inscription : 11/11/2004

Astram , Hellion, Cimci Empty
MessageSujet: Re: Astram , Hellion, Cimci   Astram , Hellion, Cimci Icon_minitimeLun 9 Jan à 16:35

*je me relève et rengaine mes armes*
pfff...minable!
*je m'avance vers les corps et regarde de quoi il s'agit [poche de sang? goule?]*
*si je peu je recupère des cendres du pretre, que je stoke dans une balle après en avoir retiré la poudre*


[au fait Cimici, j'ai pas 8 en Dex...même un mathusaleme (tres vieux et puissant vampire) n'a pas 8 en dex!
j'ai 8 en dex plus arme à feu]
Revenir en haut Aller en bas
Amstrad
elfe
elfe
Amstrad


Nombre de messages : 322
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 15/04/2005

Astram , Hellion, Cimci Empty
MessageSujet: Re: Astram , Hellion, Cimci   Astram , Hellion, Cimci Icon_minitimeLun 9 Jan à 19:37

*je baisse mes armes et rejoins hellion vers les corps pour voir ce qu'ils sont et s'ils peuvent nous apprendre quelques choses*

Pfff!! Même pas le temps de s'amuser un peu... Tu pourrais nous en laisser.


*je surveille quand même s'il n'y a pas d'autres ennemis cachés.*


[le fait que le prêtre tombe en poussière signifie que c'est quoi? un vampire? autre chose?]


Dernière édition par le Mer 11 Jan à 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cimici
Grand Maître Arpenteur
cimici


Nombre de messages : 581
Localisation : Dans l'nord
Date d'inscription : 16/12/2004

Astram , Hellion, Cimci Empty
MessageSujet: Re: Astram , Hellion, Cimci   Astram , Hellion, Cimci Icon_minitimeMar 10 Jan à 19:31

-Bien joué !

Je vais voir le résultat de la boucherie d'un air satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
bastos
Haquim
bastos


Nombre de messages : 207
Localisation : sur le trone du Nid d'Aigle d'Alamut
Date d'inscription : 16/03/2005

Astram , Hellion, Cimci Empty
MessageSujet: Re: Astram , Hellion, Cimci   Astram , Hellion, Cimci Icon_minitimeVen 13 Jan à 0:20

les cadavres restants sont ceux d'enfant d'environs 17 ans, appart le fusil a pompe et les cartouches ils ont leurs portefeuille avec leurs papier d'identité, ils ont aussi une croix inverser sur le poignet, vous reconnaissez sans difficulté la croix du sabbat a aussi vous trouvez 850 euro en tout! Le pretre etait en effet un vampire Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Amstrad
elfe
elfe
Amstrad


Nombre de messages : 322
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 15/04/2005

Astram , Hellion, Cimci Empty
MessageSujet: Re: Astram , Hellion, Cimci   Astram , Hellion, Cimci Icon_minitimeVen 13 Jan à 20:41

Un vampire du Sabbat...pas brillant.
Ce serait la Sabbat qui se cacherait derrière les groupes de chasseurs.
C'est de plus en plus étrange...

* je ramasse l'argent et le divise en part égale. Je donne à chacun sa part*
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Prince des Plans
Prince des Plans
Hellion


Nombre de messages : 934
Localisation : 8ème cercle des enfers, résidence secondaire dans le Royaume du Crépuscule
Date d'inscription : 11/11/2004

Astram , Hellion, Cimci Empty
MessageSujet: Re: Astram , Hellion, Cimci   Astram , Hellion, Cimci Icon_minitimeDim 15 Jan à 19:22

*en réponse à Amstrad (Ce serait la Sabbat qui se cacherait derrière les groupes de chasseurs)*
peut etre bien...cela leur donne une aura de terreur qu'il n'ont pas en tant que vampire.
il faudrat en informer le Prince


*alors qu'Amstrad me tend les billets, je lui dit:*
je ne me preocupe plus de l'argent...

*commençant à me diriger vers les quartiers reservé au prêtre:*
allons voir s'il n'y a rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Amstrad
elfe
elfe
Amstrad


Nombre de messages : 322
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 15/04/2005

Astram , Hellion, Cimci Empty
MessageSujet: Re: Astram , Hellion, Cimci   Astram , Hellion, Cimci Icon_minitimeLun 16 Jan à 23:34

*en réponse à "je ne me preocupe plus de l'argent..."*

Comme tu veux...ca en fera plus pour nous deux.

*je divise en deux la part d'hellion et j'en donne la moitié à cimici. Puis je commence à explorer les lieux toujours sur mes gardes*
Revenir en haut Aller en bas
bastos
Haquim
bastos


Nombre de messages : 207
Localisation : sur le trone du Nid d'Aigle d'Alamut
Date d'inscription : 16/03/2005

Astram , Hellion, Cimci Empty
MessageSujet: Re: Astram , Hellion, Cimci   Astram , Hellion, Cimci Icon_minitimeMer 18 Jan à 1:11

[Amstrad] tu ne voi rien de suspect ni d'anormal pour une église sauf peu etre que les cierge allumé ne consume pas la cire alors que les meches sont allumé!
tu entend qu'il régne une certaine agitation et des coup de feu son tirer a l'extérieur de la cathédrale!

[Héllion] dans les quartiers des prêtre tu vois le vrai pretre ligoter et bayonner totalement nu sur le lit. Dans ses yuex tu li une grande peur, sa respiration se fait de plus en plus rapide et en quelque seconde se pretre deja a un age avancé meure d'une crise cardiaque. des coup de feu son tire a l'exterieure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astram , Hellion, Cimci Empty
MessageSujet: Re: Astram , Hellion, Cimci   Astram , Hellion, Cimci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astram , Hellion, Cimci
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellion
» interdit à Hellion?!?
» amstrad et hellion only!!!!!!!
» Amstrad & Hellion only
» Coment on fait Hellion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Portail Inter-Plan :: Forums RP :: Vampire: la mascarade-
Sauter vers: