Portail Inter-Plan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Portail Inter-Plan

le point de rencontre de tous les plans!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 tout commance...dans une taverne! [Rp]

Aller en bas 
+4
cimici
¤kiffeur¤
attila
Hellion
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hellion
Prince des Plans
Prince des Plans
Hellion


Nombre de messages : 934
Localisation : 8ème cercle des enfers, résidence secondaire dans le Royaume du Crépuscule
Date d'inscription : 11/11/2004

tout commance...dans une taverne! [Rp] Empty
MessageSujet: tout commance...dans une taverne! [Rp]   tout commance...dans une taverne! [Rp] Icon_minitimeLun 17 Jan à 16:55

la lumière des lampes à huile éclaire faiblement, mais suffisement l'auberge où avez fait halte. le tennacier, un bonhomme grassouillet regarde les clients d'un oeil distrait tout en essuyant des verres.
deux hommes discutent bruyament à une table, des marchand sans doute, vu leur propos et leur habits, ils ont sans doute abusé de la cruche de vin renversée sur leur table.
à une autre table, se restaure un homme, blon et legerement pale ses muscles saillent sous sa cote de maille lorsqu'ils fait le moindre mouvement. une épé est pendue à son flanc et un bouclier et un arc repose à coté de lui avec son sac.
un homme brun est assis attablé en face de lui, il a une bouteille à la main et ne semble pas pret à s'en defaire! ses vetement sont assez uséé et laisse dépasser une imposante musculature.
sur un tabouret, un homme brun, habillé simplement, est en train de boire un verre au comptoire, il garde son sac sur le dos et son attention semble etre entierement centrée sur sa liqueur.
deux place plus loing une femme richement habillé sirote une boisson, son air hautain et la blondeur de ses cheveux contraste à l'extreme avec les lieux, à se demander ce qu'elle fait ici. vous pouvez noter [hrp: je parle à vous les Pjs masculin!] qu'elle dispose de serieux arguments de persuasion...
sur une troisieme table, un halfling roux, et en train de fumer une pipe, on peut voir sur sa table les restes d'un copieux repas, il semble assez heureux (comme tout halfling apres un repas!) et jette de temps en temps quelques coups d'oeil sur un sac volumineux à son coté.




[hrp: avant de commancer à poster n'oubliez pas de lire les regles ici Arrow https://portail-interplan.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4 merci Mr. Green ]
Revenir en haut Aller en bas
attila
chevalier du graal
attila


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2004

tout commance...dans une taverne! [Rp] Empty
MessageSujet: Re: tout commance...dans une taverne! [Rp]   tout commance...dans une taverne! [Rp] Icon_minitimeLun 17 Jan à 17:00

L’homme blond en cote de maille se leva de sa chaise après avoir bu son verre de bière et se dirigea vers l'homme brun assis attablé en face de lui, il a une bouteille à la main et ne semble pas prêt à s'en défaire! Ses vêtements sont assez usé et laisse dépasser une imposante musculature.
"Bonjour je me présente Imrick de bretonni, je ne vous est jamais vu!a vos habits vous êtes un forestier qu'elle est votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
http://empires-en-flamme.forumactif.com/
¤kiffeur¤
gronieur
¤kiffeur¤


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/11/2004

tout commance...dans une taverne! [Rp] Empty
MessageSujet: Re: tout commance...dans une taverne! [Rp]   tout commance...dans une taverne! [Rp] Icon_minitimeLun 17 Jan à 22:33

l'homme brun assis attablé en face de lui lui dit
tu ne merite pas encore le privilege de connaitre mon nom. appelle moi simplement le mysterieu et si tu gagne ma confience tu en saura plus. je suis un athlete reconu dans tout les provinces du royaume au quelle j apartien et non un stupide bucheron
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kiffeurtest/index.asp
cimici
Grand Maître Arpenteur
cimici


Nombre de messages : 581
Localisation : Dans l'nord
Date d'inscription : 16/12/2004

tout commance...dans une taverne! [Rp] Empty
MessageSujet: Re: tout commance...dans une taverne! [Rp]   tout commance...dans une taverne! [Rp] Icon_minitimeMar 18 Jan à 0:03

Un elfe entre dans la taverne et la regarda pour rechercer une table mais à la vue de cette super femme il alla s'assoire à sa table et lui demmanda : Quel est votre nom? moi je m'appel cimici je suis un elfe. Etes-vous marié?
Revenir en haut Aller en bas
Nevenoë
nain
nain
Nevenoë


Nombre de messages : 208
Localisation : Bro Dreger
Date d'inscription : 19/12/2004

tout commance...dans une taverne! [Rp] Empty
MessageSujet: Re: tout commance...dans une taverne! [Rp]   tout commance...dans une taverne! [Rp] Icon_minitimeMar 18 Jan à 12:25

Peu de temps après l'elfe, les clients voient entrer un jeune homme plutot grand, vétu de vètements qu'on s'attendrait plutot a voir dans un hameau de la grande foret qu'a Nuln, d'un vert ou d'un brun passé, couvert d'une longue cape et chaussé de bottes boueuses.

sur son épaule, un sac de toilé épaisse aucquel est accorché un long arc. a son coté, une longue épée.....

J'vous sert quoi?
Une pinte de Bugman 113

après avoir vidé la moitié de sa bière noire au comptoir, il jette un coup d'oeil aux annonces placardées sur un pilier de l'auberge.........
edit: jete un coup d'oeil amusé lorsqu'il entend la jeune femme répondre a l"importun


[ quelle heure est t'il? quelle temps fait t"il dehors? ]


Dernière édition par le Mar 18 Jan à 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Prince des Plans
Prince des Plans
Hellion


Nombre de messages : 934
Localisation : 8ème cercle des enfers, résidence secondaire dans le Royaume du Crépuscule
Date d'inscription : 11/11/2004

tout commance...dans une taverne! [Rp] Empty
MessageSujet: Re: tout commance...dans une taverne! [Rp]   tout commance...dans une taverne! [Rp] Icon_minitimeMar 18 Jan à 13:26

[il est environs 20 heures, dehors il pleut]


[la femme]: *te devisage legerement* "Monsieur je vous prirez de ne pas m'importunner, je n'ai pas de temps à vous acorder" dit-elle d'un ton sec


Dernière édition par le Mar 18 Jan à 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
danseur de mort
Imrahil


Nombre de messages : 344
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 17/11/2004

tout commance...dans une taverne! [Rp] Empty
MessageSujet: Re: tout commance...dans une taverne! [Rp]   tout commance...dans une taverne! [Rp] Icon_minitimeMar 18 Jan à 18:16

*l'homme brun au comptoir sort de sa contemplation de sa liqueur, et jette un regard dans l'auberge: il dévisage les nouveaux venus, et en profite aussi pour jetter un oeil sur tous les autres... Il s'attarde sur les deux hommes apparement bien batis, le blond et "le mystérieux"....*
Revenir en haut Aller en bas
¤kiffeur¤
gronieur
¤kiffeur¤


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/11/2004

tout commance...dans une taverne! [Rp] Empty
MessageSujet: Re: tout commance...dans une taverne! [Rp]   tout commance...dans une taverne! [Rp] Icon_minitimeMar 18 Jan à 18:49

le mysterieu s etant aprecu que tu le devisagai. il se tourne face a toi et dit :
que veut tu etranger? pourquoi me devisage tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kiffeurtest/index.asp
attila
chevalier du graal
attila


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2004

tout commance...dans une taverne! [Rp] Empty
MessageSujet: Re: tout commance...dans une taverne! [Rp]   tout commance...dans une taverne! [Rp] Icon_minitimeMar 18 Jan à 19:03

l'homme blonds en entendant le "misterieux" repondre le regarde avec mepris
"vous vous croyer superieur mais je ne crois pas que tu vienne d'une quelconque famille de noble!j'ai beaux etre le cadet de ma famille!"
Revenir en haut Aller en bas
http://empires-en-flamme.forumactif.com/
Imrahil
danseur de mort
Imrahil


Nombre de messages : 344
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 17/11/2004

tout commance...dans une taverne! [Rp] Empty
MessageSujet: Re: tout commance...dans une taverne! [Rp]   tout commance...dans une taverne! [Rp] Icon_minitimeMar 18 Jan à 19:08

*Tout en fixant son interlocuteur:*

Moi, je ne veux rien, j'ai des yeux, c'est bien pour observer, non?

*Se replonge dans la contemplation de son verre...*[/i]
Revenir en haut Aller en bas
¤kiffeur¤
gronieur
¤kiffeur¤


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/11/2004

tout commance...dans une taverne! [Rp] Empty
MessageSujet: Re: tout commance...dans une taverne! [Rp]   tout commance...dans une taverne! [Rp] Icon_minitimeMar 18 Jan à 19:14

le mysterieu se retourne et repond
en effet je ne suis pas noble mais je desent d une ligner d athletes et de gladiateur. c est une tradition ensestrale qui a eleve nos esprit plus loin que celle des pauvre mortel qui n on que pour bute la survi. pour toi petit noble il n y a que la richesse qui compte mais pour les gens de mon ran passe avant tout l esprit
[hrp]un peu confu tout sa![hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kiffeurtest/index.asp
¤kiffeur¤
gronieur
¤kiffeur¤


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/11/2004

tout commance...dans une taverne! [Rp] Empty
MessageSujet: Re: tout commance...dans une taverne! [Rp]   tout commance...dans une taverne! [Rp] Icon_minitimeMar 18 Jan à 19:23

le mysterieu se retourne vers le brun et lui dit:
tu na pas tor. vien donc boir un coup je te l offre
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kiffeurtest/index.asp
attila
chevalier du graal
attila


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2004

tout commance...dans une taverne! [Rp] Empty
MessageSujet: Re: tout commance...dans une taverne! [Rp]   tout commance...dans une taverne! [Rp] Icon_minitimeMar 18 Jan à 19:24

"moi je suis un noble qui recherche la gloire et si tu est d'une famille aussi important dit moi qui tu est!"
Revenir en haut Aller en bas
http://empires-en-flamme.forumactif.com/
¤kiffeur¤
gronieur
¤kiffeur¤


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/11/2004

tout commance...dans une taverne! [Rp] Empty
MessageSujet: Re: tout commance...dans une taverne! [Rp]   tout commance...dans une taverne! [Rp] Icon_minitimeMar 18 Jan à 19:28

on me nome le mysterieu
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kiffeurtest/index.asp
Imrahil
danseur de mort
Imrahil


Nombre de messages : 344
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 17/11/2004

tout commance...dans une taverne! [Rp] Empty
MessageSujet: Re: tout commance...dans une taverne! [Rp]   tout commance...dans une taverne! [Rp] Icon_minitimeMar 18 Jan à 19:42

*Se lève et va s'assoir à la table des deux hommes.*

J'accepte avec joie ton verre, mais je trouve que tu parles beaucoup pour quelqu'un de mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Prince des Plans
Prince des Plans
Hellion


Nombre de messages : 934
Localisation : 8ème cercle des enfers, résidence secondaire dans le Royaume du Crépuscule
Date d'inscription : 11/11/2004

tout commance...dans une taverne! [Rp] Empty
MessageSujet: Re: tout commance...dans une taverne! [Rp]   tout commance...dans une taverne! [Rp] Icon_minitimeMar 18 Jan à 19:50

[hrp: oui en effet il parle beaucoup! lol mais bon en meme temps il est nouveau dans le jdr, alors...]
Revenir en haut Aller en bas
attila
chevalier du graal
attila


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2004

tout commance...dans une taverne! [Rp] Empty
MessageSujet: Re: tout commance...dans une taverne! [Rp]   tout commance...dans une taverne! [Rp] Icon_minitimeMar 18 Jan à 20:00

"une autre biere ici!"
dit attila en invitant l'homme
"comment vous nommer vous?"

hrp:c'est pas tout ca mais on s'ennui un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://empires-en-flamme.forumactif.com/
Hellion
Prince des Plans
Prince des Plans
Hellion


Nombre de messages : 934
Localisation : 8ème cercle des enfers, résidence secondaire dans le Royaume du Crépuscule
Date d'inscription : 11/11/2004

tout commance...dans une taverne! [Rp] Empty
MessageSujet: Re: tout commance...dans une taverne! [Rp]   tout commance...dans une taverne! [Rp] Icon_minitimeMar 18 Jan à 20:04

[tavernier]: tu les sert ses biere oui?!
*une serveuse (bien comme on les aimes!) arrive avec les bierres sur un plateux et vous sert, des qu'elle à finit elle repart derrire le comptoire puis passe passe un porte et sort de vorte champ de vision*
Revenir en haut Aller en bas
attila
chevalier du graal
attila


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2004

tout commance...dans une taverne! [Rp] Empty
MessageSujet: Re: tout commance...dans une taverne! [Rp]   tout commance...dans une taverne! [Rp] Icon_minitimeMar 18 Jan à 20:08

attila prends la biere et regarde avec le sourire la serveuse
hrp:hum.... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://empires-en-flamme.forumactif.com/
Imrahil
danseur de mort
Imrahil


Nombre de messages : 344
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 17/11/2004

tout commance...dans une taverne! [Rp] Empty
MessageSujet: Re: tout commance...dans une taverne! [Rp]   tout commance...dans une taverne! [Rp] Icon_minitimeMar 18 Jan à 21:43

Je me nomme Magnus Zimmermann, et vous-même? Puis-je savoir ce qui vous amène dans un endroit comme celui-ci?

*Prend une gorgée de bière.*
Revenir en haut Aller en bas
attila
chevalier du graal
attila


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2004

tout commance...dans une taverne! [Rp] Empty
MessageSujet: Re: tout commance...dans une taverne! [Rp]   tout commance...dans une taverne! [Rp] Icon_minitimeMar 18 Jan à 21:53

hrp: on est ou?en faite!
"je me nomme richard de brionne, je suisici en quête d'aventure"
Revenir en haut Aller en bas
http://empires-en-flamme.forumactif.com/
Imrahil
danseur de mort
Imrahil


Nombre de messages : 344
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 17/11/2004

tout commance...dans une taverne! [Rp] Empty
MessageSujet: Re: tout commance...dans une taverne! [Rp]   tout commance...dans une taverne! [Rp] Icon_minitimeMar 18 Jan à 22:02

[hrp:dans une taverne relativement pauvre de Nuln]
Revenir en haut Aller en bas
¤kiffeur¤
gronieur
¤kiffeur¤


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/11/2004

tout commance...dans une taverne! [Rp] Empty
MessageSujet: Re: tout commance...dans une taverne! [Rp]   tout commance...dans une taverne! [Rp] Icon_minitimeMar 18 Jan à 22:32

je suis en quette de la beatitude a traveres des epreuve ou je me surpaserai
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kiffeurtest/index.asp
Imrahil
danseur de mort
Imrahil


Nombre de messages : 344
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 17/11/2004

tout commance...dans une taverne! [Rp] Empty
MessageSujet: Re: tout commance...dans une taverne! [Rp]   tout commance...dans une taverne! [Rp] Icon_minitimeMar 18 Jan à 23:55

Aventure, béatitude, vous avez des gros objectifs dites-moi... Et vous comptez trouver ça ici?
Revenir en haut Aller en bas
¤kiffeur¤
gronieur
¤kiffeur¤


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/11/2004

tout commance...dans une taverne! [Rp] Empty
MessageSujet: Re: tout commance...dans une taverne! [Rp]   tout commance...dans une taverne! [Rp] Icon_minitimeMer 19 Jan à 0:06

je ne sais pas encore seul le destin me le dira
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kiffeurtest/index.asp
Contenu sponsorisé





tout commance...dans une taverne! [Rp] Empty
MessageSujet: Re: tout commance...dans une taverne! [Rp]   tout commance...dans une taverne! [Rp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout commance...dans une taverne! [Rp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout commence a 23 heure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Portail Inter-Plan :: Forums RP :: Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique-
Sauter vers: