Portail Inter-Plan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Portail Inter-Plan

le point de rencontre de tous les plans!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Hellion
Prince des Plans
Prince des Plans
Hellion


Nombre de messages : 934
Localisation : 8ème cercle des enfers, résidence secondaire dans le Royaume du Crépuscule
Date d'inscription : 11/11/2004

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles Icon_minitimeVen 12 Nov à 23:25

voici quelques règles qui instaurerons la bonne entente entre tous les joueurs (du moin je l'espere!):


Je vais commencer par poster quelques règles d'écriture:
- Vous êtes sur un forum public. Ainsi, efforcez-vous lorsque vous postez, de respecter les autres utilisateurs du forum. Essayez de faire le moins de fautes possibles, au pire passez d'abord par le correcteur de Word. N'écrivez pas en chatspeak, il y a peu de choses aussi désagréables.
- Utilisez chacun une couleur différente pour vos posts, de préférence des couleurs visibles sur un fond blanc.
- Les actions de votre perso doivent être inscrites *entre étoiles*:
*Je le file discrètement, tout en faisant signe à Hank.*
- Les paroles de votre perso doivent être inscrites en italique:
Hank? Regardes le gars la-bas: c'est lui qui à causé la rixe!
-les questions hrp se font [entre crochets]:
[il y a beaucoup de monde dans l'auberge?]
- Essayez de poster au moins une fois par jour, mais pas plus de trois. Au-delà vous risquez de prendre trop d'avance sur les autres joueurs.
- Restez poli et respectueux envers les autres joueurs. Cela semble évident mais il est toujours bon de le rappeler.
- Le topic "JdR blabla[rp]" sert au roleplay, et au roleplay exclusivement. Le reste (réclamations, interrogations, envoi de chèques à Adam^^, etc...) se fera sur le topic "JdR blabla[hrp]" si cela concerne tout le monde, par message privé si c'est personnel.
- est accepté les remarques constructives mais est refusé toutes les remarques sur les règles. C'est définitif.
-Vos personnages sont à même de parler, ou de se séparer par petit groupe, dans ce cas créez un topic "JdR blabla [ hanz et sven only]"
- Amusez-vous (oui, oui, c'est une règle. C'est même la principale^^).

Tout cela vous à peut-être paru un peu aride, j'en conviens. Rappelez-vous toutefois que si ces règles simples sont respectées, cela contribuera à l'amusement de tous!




Adam
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite confirmation sur les régles Warhammer
» Shadows war 2: présentation, téléchargement, règles diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Portail Inter-Plan :: Forums RP :: Règles et divers-
Sauter vers: