Portail Inter-Plan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Portail Inter-Plan

le point de rencontre de tous les plans!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 inscription

Aller en bas 
+4
Nevenoë
cimici
attila
Hellion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heinrich Teufelmist
Grand Magicien
Heinrich Teufelmist


Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : 42
Date d'inscription : 17/01/2005

inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan à 15:52

ok ca va commencer
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Teufelmist
Grand Magicien
Heinrich Teufelmist


Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : 42
Date d'inscription : 17/01/2005

inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan à 16:25

y faudrait que je mettent les fiche de perso dans les topic privé si je peut y avoir accès
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Prince des Plans
Prince des Plans
Hellion


Nombre de messages : 934
Localisation : 8ème cercle des enfers, résidence secondaire dans le Royaume du Crépuscule
Date d'inscription : 11/11/2004

inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan à 19:23

ooooops Embarassed oui je te donne les acces tout de suite!
au fait je ne crois pas qu'il y ai de decker, si il y en a vraiment besoin j'en ai un sous la main, mais il a un peu d'exp...



Hellion
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Teufelmist
Grand Magicien
Heinrich Teufelmist


Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : 42
Date d'inscription : 17/01/2005

inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan à 21:17

l'expert technique peut se connecter a la matrice
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Prince des Plans
Prince des Plans
Hellion


Nombre de messages : 934
Localisation : 8ème cercle des enfers, résidence secondaire dans le Royaume du Crépuscule
Date d'inscription : 11/11/2004

inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan à 15:20

bien d'accord...mais les utilitaire c'est cher (et le deck encore plus) pas grave...
au fait tu as bien tout les acces?




Hellion
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Teufelmist
Grand Magicien
Heinrich Teufelmist


Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : 42
Date d'inscription : 17/01/2005

inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan à 19:56

cé bon j'ai les accès et les deck il en as avec l'archetype
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Prince des Plans
Prince des Plans
Hellion


Nombre de messages : 934
Localisation : 8ème cercle des enfers, résidence secondaire dans le Royaume du Crépuscule
Date d'inscription : 11/11/2004

inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan à 1:03

oui surement...mais c'est pas un deck de controle à distance plutot qu'un cyberdeck? bon ok je me tais silent




Hellion
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Prince des Plans
Prince des Plans
Hellion


Nombre de messages : 934
Localisation : 8ème cercle des enfers, résidence secondaire dans le Royaume du Crépuscule
Date d'inscription : 11/11/2004

inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan à 14:25

petite idée de pmonde dans lequel nous vivons:

Le monde a changé, certains disent qu'il s'est réveillé. La magie est retournée en ce monde. Les elfes, les nains, les orks et les trolls ont repris leur forme véritable. Les animaux sauvages se sont transformées en monstre tout droit sortis des mythes et des légendes. La technologie a permis à l'homme de se transformer en surhomme grâce à des implants cybernétique. Il est ainsi devenu plus fort, plus astucieux plus rapide ...

Aujourd'hui, en 2060, le monde est radicalement différent de celui de nos arrière-grands-pères. Alors qu'autrefois, de puissantes nations dominaient la planète, se menaçant l'un l'autre d'un soudain anéantissement nucléaire, le monde est aujourd'hui divisé en petits etats autonomes bien plus nombreux, et les corporations ont hérité de l'autorité immense que possédaient jadis les superpuissances. Notre science et notre technologie, également, nous distinguent ayant atteint un niveau qui relègue les progrès précédents au rang d'expériences d'enfant. Mais ce n'est pas tout ce qui sépare irrévocablement notre âge du passé, car la magie a resurgi sur la terre et nous vivons dans un monde éveillé.

La décennie qui a suivi le réveil ont été des années de panique et de chaos, comme si les quatre chevaliers de l'apocalypse s'étaient décidés à détruire le monde. Les cultures primitives qui n'avaient jamais perdu leur contact avec leur passé mystique commencèrent à utiliser la magie contre les grandes nations qui les avaient soumises pendant si longtemps. Le réseau de communication international a été détruit sous l'assaut d'un virus informatique mystérieux. Des dragons sont montés dans le ciel. Des épidémies et des famines ont ravagées la population mondiale. Des conflits entre les nouvelles races et le reste de l'humanité devenaient chose commune. Toutes les autorités centrales se sont écroulées et le monde a commencé à sombrer dans l'anarchie.

De la dévastation et de l'anarchie, l'ordre a lentement réémerger. La cyber-technologie a éliminé les derniers vestiges du virus informatique et a remplacé l'ancien réseau de communication, qui est maintenant connu sous le nom de la Matrice. De nouvelles nations amérindiennes, elfes, orks et nains ont vu le jour. Des mégalopoles et des cités-états sont apparues sur la carte. Les gouvernements centraux ont été remplacés par des mégacorporations qui sont devenues la loi. Les rejetés et les rebelles ont été exploités, continuant la situation sous laquelle les faibles et les forts se sont retrouvés depuis le début des temps.

Dans ce monde impitoyable de 2060, lorsque les mégacorporations veulent obtenir quelque chose sans s'impliquer ouvertement, elles font appel à des équipes d'aventuriers décidés qui savent agir efficacement dans l'ombre.





Hellion
Revenir en haut Aller en bas
cimici
Grand Maître Arpenteur
cimici


Nombre de messages : 581
Localisation : Dans l'nord
Date d'inscription : 16/12/2004

inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan à 16:41

Super ca va pouvoir commencer (super la description!)
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Prince des Plans
Prince des Plans
Hellion


Nombre de messages : 934
Localisation : 8ème cercle des enfers, résidence secondaire dans le Royaume du Crépuscule
Date d'inscription : 11/11/2004

inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan à 0:19

c'est pas de moi! Razz




Hellion
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Teufelmist
Grand Magicien
Heinrich Teufelmist


Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : 42
Date d'inscription : 17/01/2005

inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév à 21:56

ca commence des que j'ai mis les feuille de perso dans les topic j'ai deja commencé pour attila
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Prince des Plans
Prince des Plans
Hellion


Nombre de messages : 934
Localisation : 8ème cercle des enfers, résidence secondaire dans le Royaume du Crépuscule
Date d'inscription : 11/11/2004

inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév à 22:01

ok la mienne y est aussi!:p





Hellion
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Teufelmist
Grand Magicien
Heinrich Teufelmist


Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : 42
Date d'inscription : 17/01/2005

inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév à 11:54

ca a commencé
bonne chance a vous runner vous en aurez peut etre besoin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Prince des Plans
Prince des Plans
Hellion


Nombre de messages : 934
Localisation : 8ème cercle des enfers, résidence secondaire dans le Royaume du Crépuscule
Date d'inscription : 11/11/2004

inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév à 16:44

il ne faut pas compter sur la chance à Sr, sinon tu fait pas long feu...




Hellion
Revenir en haut Aller en bas
Nevenoë
nain
nain
Nevenoë


Nombre de messages : 208
Localisation : Bro Dreger
Date d'inscription : 19/12/2004

inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév à 17:49

au fait, heinrich, si tu pouvai penser a poster ma fiche perso un de ces jours.... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Prince des Plans
Prince des Plans
Hellion


Nombre de messages : 934
Localisation : 8ème cercle des enfers, résidence secondaire dans le Royaume du Crépuscule
Date d'inscription : 11/11/2004

inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév à 22:19

lool
au fait...on est que trois ou il y a un quatrieme qui ne s'est pas reveillé?




Hellion
Revenir en haut Aller en bas
Groomsh
orck
orck
Groomsh


Nombre de messages : 56
Localisation : 37
Date d'inscription : 12/03/2005

inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar à 19:32

Moi je veux bien jouer aussi après la sympathique demande de Heinrich!
Je ferais mercenaire troll!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Teufelmist
Grand Magicien
Heinrich Teufelmist


Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : 42
Date d'inscription : 17/01/2005

inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar à 19:31

hellion topic de groomsh ouhouh tu me file l'accès j'attends Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Amstrad
elfe
elfe
Amstrad


Nombre de messages : 322
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 15/04/2005

inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr à 23:38

Salut!! Je suis nouveau et je voudrais participer à des runs avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Teufelmist
Grand Magicien
Heinrich Teufelmist


Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : 42
Date d'inscription : 17/01/2005

inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr à 10:56

ok c'est bon tu peut jouer mais y me faut l'accès a ton private
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Prince des Plans
Prince des Plans
Hellion


Nombre de messages : 934
Localisation : 8ème cercle des enfers, résidence secondaire dans le Royaume du Crépuscule
Date d'inscription : 11/11/2004

inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr à 20:11

pas de prob, j'hesitait à le faire comme je n'était pas sur de ta réponse.




Hellion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» inscription et création de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Portail Inter-Plan :: Forum HRP :: Shadowrun-
Sauter vers: