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 les disciplines

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2 participants
AuteurMessage
bastos
Haquim
bastos


Nombre de messages : 207
Localisation : sur le trone du Nid d'Aigle d'Alamut
Date d'inscription : 16/03/2005

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MessageSujet: les disciplines   les disciplines Icon_minitimeSam 23 Avr à 21:55

Animalisme
Niv. 1: Murmures de Fauve
Créé un lien empathique avec un animal.
Niv. 2: Appel
Appelle une race d'animaux à se manifester.
Niv. 3: Dompter la Bête
Rend complètement soumise et apathique sa victime.
Niv. 4: Soumission de l'Esprit
Prend le contrôle du corps d'un animal.
Niv. 5: Extraire la bête
Extrait sa Bête et la relâche sur sa victime.

Augure
Niv. 1: Intensification des Sens
Tous les sens du vampire sont exacerbés (permanent).
Niv. 2: Perception de l'Aura
Perception de l'aura psychique de sa victime.
Niv. 3: Contact de l'Esprit
Perception du passé d'un objet en le touchant.
Niv. 4: Télépathie
Communication psychique et lecture de l'esprit de la victime.
Niv. 5: Projection Psychique
Permet au vampire de voyager psychiquement.

Célérité
Cette discipline est linéaire : chaque point en Célérité permet au personnage d'effectuer une action supplémentaire dans un même tour. En gros, le personnage agit à la vitesse de l'éclair là où les autres bougent avec la rapidité d'une limace.


Domination
Niv. 1: Ordre
Prononce un ordre simple qui est exécuté par la victime.
Niv. 2: Hypnotisme
Implante oralement une idée dans le subconscient de sa victime.
Niv. 3: Esprit Distrait
Vol ou recréé les souvenirs de sa victime.
Niv. 4: Conditionnement
A long terme, rend la victime servile envers le vampire.
Niv. 5: Possession
Ecrase la psyché de la victime mortelle et prend sa place.

Endurance
Plus le score dans cette discipline est élevé, plus son bénéficiare est résistant à toutes les sortes de dégâts, même ceux causés par le feu ou la lumière du soleil.


Occultation
Niv. 1: Cape d'Ombre
Rend le vampire invisible s'il reste immobile, silencieux et caché.
Niv. 2: Présence Invisible
Rend le vampire invisible s'il n'interagit pas visiblement.
Niv. 3: Masque aux 1000 Visages
Le visage du vampire change d'apparence.
Niv. 4: Disparition aux Yeux de l'Esprit
Le vampire devient invisible, même en situation critique.
Niv. 5: Occultation de Groupe
Etend à une zone les pouvoirs d'Occultation du vampire.


Présence
Niv. 1: Révérence
Rend l'entourage du vampire très réceptif à son point de vue.
Niv. 2: Regard Terrifiant
Provoque la fuite de sa victime en montrant son vrai visage.
Niv. 3: Transe
Modifie les émotions de la victime qui devient servile.
Niv. 4: Invocation
Appelle à lui toute personne connue du vampire, où qu'elle soit.
Niv. 5: Majesté
Multiplie par mille les émotions de l'entourage du vampire.

Protéisme
Niv. 1: Yeux de la Bête
Permet une vision parfaite dans l'obscurité totale.
Niv. 2: Griffes du Fauve
Apparition de griffes animales aux doigts du vampire.
Niv. 3: Fusion avec la Terre
Le vampire fusionne avec la terre proche, se fondant en elle.
Niv. 4: Forme de la Bête
Transforme le vampire en animal (loup ou chauve-souris).
Niv. 5: Corps de Brume
Transforme le vampire en brume.

Puissance
Plus le personnage a de points dans cette discipline, plus sa puissance physique augmente mystiquement. Un haut niveau lui permet d'accomplir des actes réellement invraisemblables : lancer une moto, arracher un lampadaire, ...

Thaumaturgie
La Thaumaturgie se divise en plusieurs branches, caractérisées chacune par des pouvoirs spécifiques.


La Branche du Sang
Branche primaire. Manipulation de la vitae.
Le Piège des Flammes
Invocation de flammes magiques.
Télékinésie
Déplacement d'objets par la pensée.
La Branche des Invocations
Invocation d'objets du néant.
Les Mains de la Destruction
Destruction de la matière.

si des discipline n'aparraisse pas dans cette liste prévené moi et je compléterai
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Amstrad


Nombre de messages : 322
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 15/04/2005

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MessageSujet: Re: les disciplines   les disciplines Icon_minitimeSam 30 Avr à 2:29

Disciplines

Assamites : Célérité, Occultation, Quietus
Baali : Dissimulation, Présence, Daîmoinon (ou thaumaturgie noir)
Brujah : Célérité, Puissance, Présence
Disciples de Seth : Occultation, Présence, Serpentis

Gangrels : Animalisme, Endurance, Protéisme (Métamorphose), Pour les Gangrels Ruraux et de la Camarilla.
-Célérité, Occultation, Protéisme (Métamorphose), pour les Gangrels Urbains. (Gangrels Anti-tribue du Sabbat.)

Gargouilles : Force d’Âme, Puissance, Visceratika
Giovanni : Domination, Nécromancie, Puissance.
Malkaviens : Augure, Aliénation, Occultation
Nosferatu : Animalisme, Occultation, Puissance
Ravnos : Animalisme, Chimérie, Endurance
Toréadors : Célérité, Augure et Présence
Tremere : Augure, Domination, Thaumaturgie
Ventrue : Domination, Endurance, Présence

Le site indiqué par bastos où j'ai pris cela.

http://www.sden.org/jdr/whitewolf/vampire/aidedejeu.htm
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