Portail Inter-Plan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Portail Inter-Plan

le point de rencontre de tous les plans!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 *INTERDIT A HELLION* intro des templiers

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nevenoë
nain
nain
Nevenoë


Nombre de messages : 208
Localisation : Bro Dreger
Date d'inscription : 19/12/2004

*INTERDIT A HELLION* intro des templiers Empty
MessageSujet: *INTERDIT A HELLION* intro des templiers   *INTERDIT A HELLION* intro des templiers Icon_minitimeMar 8 Fév à 16:26

15 juillet 1936, région de Perpignan.

Vous recevez tous un appel du chapitre vous ordonnant de vous rendre au chateau de Joyeuse (batisse bien connue des membres de l'ordre comme (entre autre) camp d'entrainement). Ceux d'entre vous travaillant dans le civil ont jusqu'au 18 a midi pour ètre présent.


Le "chateau" est en fait un manoir du XVIIème siècle isolé dans la montagne au dessus de Perpignan.



18 juillet, vers 18h (après l'office)

Vous ètes convoqués par le Frère Pierre de Siorac, connu pour diriger les opérations clandestines de la région. C'est un homme grand, brun, maigre, au visage émacié, la cinquantaine, en vètements bourgeois.

Messieurs, veuillez tout d'abors m'excuser pour vous avoir fait convoquer en hate. Des circonstances imprévues nous ont obligées a mettre mettre rapidement en place une opération de récupération.
Voici de quoi il s'agit.

L'un de nos érudits, le professeur Paul Delmin, se trouve actuellement a Barcelone.il mène des recherches a la bibliothèque San Fernando, officiellement dans le cadre d'une étude sur les monastères de la région, officieusement pour tenter de localiser un ouvrage datant des premiers temps de notre ordre et qui nous serait très précieux.

Vous n'ignorez certainement pas les troubles qui agitent l'espagne depuis quelques mois, les problèmes entre le gouvernement et l'armée, la menace de coup d'état [HRP: je posterai un mini historique]. Nous avons recu il y a 2 jours des inddications comme quoicelui ci était imminent. et d'après une note recue il y a moins d'une heure, des troubles auraient éclatés au maroc, les troupes coloniales se sont semble t'il rebellées. l'anarchie reigne dans le pays.
j'aurai ordonné a Delmin de rentrer plus tot, mais il m'a affirmer ètre sur une piste très sérieuse. néanmoins, nous nbe pouvons plus attendre.
Votre mission consistera a vous rendre a Barcelone pour protéger et ramener le professeur Delmin, et, espérons le, le fameux ouvrage.

la plupart de nos érudits étant en mission, j'ai proposé a la cabale de Sion de nous envoyer un de leurs sages, Delmin ayant découvert au cours de ses recherches un documents susceptible de les interresser eux aussi. Il arrivera ce soir ou demain et vous accompagnera. Vous partirez dès que nous aurons trouvé un moyen discret de vous envoyer a Barcelone. probablement après demain.

Une dernière chose a propos de votre futur collègue: avant tout, arrangez vous pour qu'il rentre entier. vérifiez néanmoins qu'il ne fasse pas de découverte que nous ne partagions pas. et a l'inverse, arrangez vous pour qu'il n'aie pas l'occasion de voir le document que Delmin aura je l'espère récupéré.

Des questions?


Dernière édition par le Lun 4 Avr à 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Teufelmist
Grand Magicien
Heinrich Teufelmist


Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : 42
Date d'inscription : 17/01/2005

*INTERDIT A HELLION* intro des templiers Empty
MessageSujet: Re: *INTERDIT A HELLION* intro des templiers   *INTERDIT A HELLION* intro des templiers Icon_minitimeMar 8 Fév à 17:23

*après avoir recut ce message je récupère quelque affaire et prend la voiture que mes parent m'avait léguer. je me rend immédiatemment au chateau et je demande a voir frere siorac.*
frere, nous devont nous dépechez, qui manque t il pour l'instant? qu'avont nous comme matèriel pour cette mission semble t il périlleuse
Revenir en haut Aller en bas
Nevenoë
nain
nain
Nevenoë


Nombre de messages : 208
Localisation : Bro Dreger
Date d'inscription : 19/12/2004

*INTERDIT A HELLION* intro des templiers Empty
MessageSujet: Re: *INTERDIT A HELLION* intro des templiers   *INTERDIT A HELLION* intro des templiers Icon_minitimeMar 8 Fév à 17:35

Vous pourrez vous servir sans trop de restriction dans l'armurerie. votre principal problème sera la discrétion. je suggère une arme de poing et un fusil ou un pistolet mitrailleur pour chacun.....
Revenir en haut Aller en bas
cimici
Grand Maître Arpenteur
cimici


Nombre de messages : 581
Localisation : Dans l'nord
Date d'inscription : 16/12/2004

*INTERDIT A HELLION* intro des templiers Empty
MessageSujet: Re: *INTERDIT A HELLION* intro des templiers   *INTERDIT A HELLION* intro des templiers Icon_minitimeDim 13 Fév à 12:19

*Après avoir pris connaissance du document et me rend au chateau au plus vite. Là je trouve le frère siorac en compagnie d'un futur collège.Je l'accompagne dans l'armurie pour m'équiper.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Teufelmist
Grand Magicien
Heinrich Teufelmist


Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : 42
Date d'inscription : 17/01/2005

*INTERDIT A HELLION* intro des templiers Empty
MessageSujet: Re: *INTERDIT A HELLION* intro des templiers   *INTERDIT A HELLION* intro des templiers Icon_minitimeMar 15 Fév à 14:03

après avoir pris un luger et des munition je prend un poing americain
frère siorac attendont nous quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Nevenoë
nain
nain
Nevenoë


Nombre de messages : 208
Localisation : Bro Dreger
Date d'inscription : 19/12/2004

*INTERDIT A HELLION* intro des templiers Empty
MessageSujet: Re: *INTERDIT A HELLION* intro des templiers   *INTERDIT A HELLION* intro des templiers Icon_minitimeLun 21 Fév à 18:02

Oui, il devrait arriver sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
cimici
Grand Maître Arpenteur
cimici


Nombre de messages : 581
Localisation : Dans l'nord
Date d'inscription : 16/12/2004

*INTERDIT A HELLION* intro des templiers Empty
MessageSujet: Re: *INTERDIT A HELLION* intro des templiers   *INTERDIT A HELLION* intro des templiers Icon_minitimeLun 21 Fév à 18:11

Cimici prit un pistolet mitrailleur et des munitions, il demanda : quel sont les armes de poing dont vous disposez?
Revenir en haut Aller en bas
cimici
Grand Maître Arpenteur
cimici


Nombre de messages : 581
Localisation : Dans l'nord
Date d'inscription : 16/12/2004

*INTERDIT A HELLION* intro des templiers Empty
MessageSujet: Re: *INTERDIT A HELLION* intro des templiers   *INTERDIT A HELLION* intro des templiers Icon_minitimeMer 9 Mar à 15:20

Cimici fit semblant de tousser et répéta sa question : quels sont les armes de poing dont vous disposez?
Revenir en haut Aller en bas
Nevenoë
nain
nain
Nevenoë


Nombre de messages : 208
Localisation : Bro Dreger
Date d'inscription : 19/12/2004

*INTERDIT A HELLION* intro des templiers Empty
MessageSujet: Re: *INTERDIT A HELLION* intro des templiers   *INTERDIT A HELLION* intro des templiers Icon_minitimeMer 30 Mar à 12:50

[hrp: je ne suis pas chez moi. impossible d'avoir accès au manuel du jeu; dis moi juste en gros quel style d'arme tu choisi]

nous avons un assez large choix...... je vous laisse jeter un coup d'oeil

il s'éloigne, suite a un appel d'un garde.
Revenir en haut Aller en bas
cimici
Grand Maître Arpenteur
cimici


Nombre de messages : 581
Localisation : Dans l'nord
Date d'inscription : 16/12/2004

*INTERDIT A HELLION* intro des templiers Empty
MessageSujet: Re: *INTERDIT A HELLION* intro des templiers   *INTERDIT A HELLION* intro des templiers Icon_minitimeMer 30 Mar à 13:09

Je prendrais un bagh nag pour arme de poing (c'est le truk à lames qu'on met sur le dos de la main a la wolverine dans x-men(bon désolé pour la réference)) et je prendrais aussi une arme "courte" comme ... ce grand couteau cranté la (un peu comme celui dans rambo 2 quand il fait "je crois que c'est ca mon porte bonheur" (encore une foi désolé pour la réference!lol))
Cimici rangea le bagh nag (on va dire qu'il est pliable) dans une poche interieur de sa veste et accrocha le couteau, avec une sorte de ceinture en cuire qui fait pensser a un foureau, sur sa jambe droite. Enfin il prit son pistolet mitrailleur en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Nevenoë
nain
nain
Nevenoë


Nombre de messages : 208
Localisation : Bro Dreger
Date d'inscription : 19/12/2004

*INTERDIT A HELLION* intro des templiers Empty
MessageSujet: Re: *INTERDIT A HELLION* intro des templiers   *INTERDIT A HELLION* intro des templiers Icon_minitimeLun 4 Avr à 18:35

Le frère Siorac revient au bout d'un peit moment.
bien, je voit que vous avez fait votre choix. le 4ème membre de votre équipe vient tout juste de se casser une jambe et je n'ai personne d'autre sous la main. vous partirez donc a 3 en comptant le membre de la cabale qui devrait nous rejoindre sous peu, probablement ce soir.


Un frère se présente alors pour vous conduire a vos chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Teufelmist
Grand Magicien
Heinrich Teufelmist


Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : 42
Date d'inscription : 17/01/2005

*INTERDIT A HELLION* intro des templiers Empty
MessageSujet: Re: *INTERDIT A HELLION* intro des templiers   *INTERDIT A HELLION* intro des templiers Icon_minitimeLun 4 Avr à 19:18

ok nous l'attendront
*je suivit le frere qui m'indiqua ma chambre*
[hrp il est quelle heure]
Revenir en haut Aller en bas
Nevenoë
nain
nain
Nevenoë


Nombre de messages : 208
Localisation : Bro Dreger
Date d'inscription : 19/12/2004

*INTERDIT A HELLION* intro des templiers Empty
MessageSujet: Re: *INTERDIT A HELLION* intro des templiers   *INTERDIT A HELLION* intro des templiers Icon_minitimeMer 6 Avr à 12:35

[hrp] environ 18h30: diner a 19h; vs avez juste le temps de passer a vos chambres... ne vous étonnez pas si ca n'avance plus trop, le temps de terminer l'intro d'hellion.
Revenir en haut Aller en bas
Nevenoë
nain
nain
Nevenoë


Nombre de messages : 208
Localisation : Bro Dreger
Date d'inscription : 19/12/2004

*INTERDIT A HELLION* intro des templiers Empty
MessageSujet: Re: *INTERDIT A HELLION* intro des templiers   *INTERDIT A HELLION* intro des templiers Icon_minitimeMar 26 Avr à 18:46

Après avoir fait un brin de toilettes, vous vous retrouvez dans la salle a manger pour le repas, en compagnie d'une quinzaine de personnes, la majorité étant habillée en civil.

le frère Siorac vient vers vous en compagnie d'un jeune homme, et vous annonce en souriant qu'il ient finalement de trouver un 4ème volontaire arrivé a l'instant.

[HRP] amstrad tu peux poster mème si ta fiche n'est pas finalisée.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Teufelmist
Grand Magicien
Heinrich Teufelmist


Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : 42
Date d'inscription : 17/01/2005

*INTERDIT A HELLION* intro des templiers Empty
MessageSujet: Re: *INTERDIT A HELLION* intro des templiers   *INTERDIT A HELLION* intro des templiers Icon_minitimeMar 26 Avr à 19:29

bienvenue mon cher
comment vous nommé vous monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Amstrad
elfe
elfe
Amstrad


Nombre de messages : 322
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 15/04/2005

*INTERDIT A HELLION* intro des templiers Empty
MessageSujet: Re: *INTERDIT A HELLION* intro des templiers   *INTERDIT A HELLION* intro des templiers Icon_minitimeMar 26 Avr à 22:10

*je recupererais 2 luger P-08 (8 balles), un couteau de chasse comme cimci et un pistollet mitrailleur si c'est considerer comme arme de poing et des munitions*

Bonjour Je me nomme Jacques Fayolle et vous?


Dernière édition par le Lun 2 Mai à 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cimici
Grand Maître Arpenteur
cimici


Nombre de messages : 581
Localisation : Dans l'nord
Date d'inscription : 16/12/2004

*INTERDIT A HELLION* intro des templiers Empty
MessageSujet: Re: *INTERDIT A HELLION* intro des templiers   *INTERDIT A HELLION* intro des templiers Icon_minitimeMar 26 Avr à 22:15

Cimic alla saluer le nouvelle arrivant :
Bonjour, bienvenu, on vous attendez
Revenir en haut Aller en bas
cimici
Grand Maître Arpenteur
cimici


Nombre de messages : 581
Localisation : Dans l'nord
Date d'inscription : 16/12/2004

*INTERDIT A HELLION* intro des templiers Empty
MessageSujet: Re: *INTERDIT A HELLION* intro des templiers   *INTERDIT A HELLION* intro des templiers Icon_minitimeMar 26 Avr à 22:20

[je tien a présiser, car mon topic dans mon private a été éffacé, que j'ai pris un revolver, on va dire un magnum, un pistolet mitrailleur et une couteau de chasse comme le dit si bien amstrad]
Revenir en haut Aller en bas
Amstrad
elfe
elfe
Amstrad


Nombre de messages : 322
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 15/04/2005

*INTERDIT A HELLION* intro des templiers Empty
MessageSujet: Re: *INTERDIT A HELLION* intro des templiers   *INTERDIT A HELLION* intro des templiers Icon_minitimeMar 26 Avr à 22:22

Bonjour! J'ai un peu de retard il est vrai. J'avais une importante réunion qui a durée plus longtemps que prévu. Mais le plus important c'est que maintenant je suis là. Et vous êtes?


Dernière édition par le Lun 2 Mai à 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cimici
Grand Maître Arpenteur
cimici


Nombre de messages : 581
Localisation : Dans l'nord
Date d'inscription : 16/12/2004

*INTERDIT A HELLION* intro des templiers Empty
MessageSujet: Re: *INTERDIT A HELLION* intro des templiers   *INTERDIT A HELLION* intro des templiers Icon_minitimeMer 27 Avr à 11:13

Je suis Cimici. Bon je suppose que le repas va bientôt commencer.
Cimici s'installa auprès de ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Amstrad
elfe
elfe
Amstrad


Nombre de messages : 322
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 15/04/2005

*INTERDIT A HELLION* intro des templiers Empty
MessageSujet: Re: *INTERDIT A HELLION* intro des templiers   *INTERDIT A HELLION* intro des templiers Icon_minitimeLun 2 Mai à 19:03

*S'adressant à cimici et heinrich*

Oui je pense aussi. Savez-vous quand l'homme de La Cabale nous rejoindra?? Et quand partons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Nevenoë
nain
nain
Nevenoë


Nombre de messages : 208
Localisation : Bro Dreger
Date d'inscription : 19/12/2004

*INTERDIT A HELLION* intro des templiers Empty
MessageSujet: Re: *INTERDIT A HELLION* intro des templiers   *INTERDIT A HELLION* intro des templiers Icon_minitimeMar 24 Mai à 19:16

je l'attend ce soir. et vous partirez demain matin pour 9h. vous arriverez en fin de journée a barcelone répond laconiquement le père.

Le repas se déroule tranquillement, vous en profitez pour prendre des nouvelles de vieilles connaissances que vous n'avez pas vu depuis un certain temps.
Vous comprenez que l'affaire qui vous préoccupe n'est pas vraiment un sujet a aborder a table, mème dans ce cadre.

Une fois le repas terminé, vous voyez le frère Siorac s'éloigner. Vous passez une soirée tranquille avant de monter vous coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Teufelmist
Grand Magicien
Heinrich Teufelmist


Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : 42
Date d'inscription : 17/01/2005

*INTERDIT A HELLION* intro des templiers Empty
MessageSujet: Re: *INTERDIT A HELLION* intro des templiers   *INTERDIT A HELLION* intro des templiers Icon_minitimeMar 24 Mai à 22:50

moi c'est heinrich teufelmist je suis enchanté de faire votre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Amstrad
elfe
elfe
Amstrad


Nombre de messages : 322
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 15/04/2005

*INTERDIT A HELLION* intro des templiers Empty
MessageSujet: Re: *INTERDIT A HELLION* intro des templiers   *INTERDIT A HELLION* intro des templiers Icon_minitimeDim 5 Juin à 0:22

*apres le repas je visite le batiment*

[y-a-t-il quelque chose d'interessant????]
Revenir en haut Aller en bas
Nevenoë
nain
nain
Nevenoë


Nombre de messages : 208
Localisation : Bro Dreger
Date d'inscription : 19/12/2004

*INTERDIT A HELLION* intro des templiers Empty
MessageSujet: Re: *INTERDIT A HELLION* intro des templiers   *INTERDIT A HELLION* intro des templiers Icon_minitimeMar 7 Juin à 15:59

Il s'agit d'un vieux Manoir, dans un cadre très agréable; a l'extérieur se trouve une belle chapelle.
Une partie du batiment est réadaptée pour répondre aux besoins des occupants actuels: dortoirs, armurerie.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*INTERDIT A HELLION* intro des templiers Empty
MessageSujet: Re: *INTERDIT A HELLION* intro des templiers   *INTERDIT A HELLION* intro des templiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*INTERDIT A HELLION* intro des templiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» interdit à Hellion?!?
» Hellion
» amstrad et hellion only!!!!!!!
» Amstrad & Hellion only
» Astram , Hellion, Cimci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Portail Inter-Plan :: Forums RP :: Shadow wars 2-
Sauter vers: